Vendredi 13 et samedi 14 septembre 2019, les Arsenaux voient la vie en couleurs ! Des créateurs valaisans prennent possession du bâtiment dans une ambiance festive. Silent Party géante, brunch musical, visites de l’espace d’art contemporain Lemme et des espaces intérieurs et extérieurs, concerts, performances, lectures. Un week-end unique, proposé par l’Encouragement des activités culturelles (Service de la culture) et Culture Valais, en partenariat avec les Journées européennes du patrimoine et le PALP Festival.

AeF_815-815.indd

Vendredi 13 septembre 2019

ARSENAUX BALLOON SILENT DISCO

En collaboration avec le PALP Festival

800 casques, 800 ballons multicolores, et des djs’ de tous les horizons du Valais et au-delà pour créer un dancefloor aussi local que pour tous les goûts. Le public se balade dans différents espaces du bâtiment et/ou en extérieur, pour y découvrir ou re-découvrir Les Arsenaux.

Copyright : SC/DK, D. Steinmann

Samedi 14 septembre 2019

UNE JOURNÉE SOUS LE SIGNE DE LA DIVERSITÉ

Une journée sous le signe de la diversité et un choix de quelques pépites culturelles disséminées aux quatre coins des Arsenaux. Des fenêtres à l’accueil en passant par l’espace enfants ou les espaces de lectures, tous les recoins des Arsenaux se verront accueillir un aspect de la richesse culturelle du Valais.

Copyright : SC/DK, O. Maire

Fermer le menu